• Appelez-nous!
  • 01 46 74 06 10

L'histoire d'une passion

Anifamily bien plus qu'une famille, un réseau !

Aymeric fondateur d'Anifamily

J’ai reçu ma passion pour les animaux et ma sensibilité pour la cause animale de ma maman.
En effet, du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été élevé avec un chien à mes côtés.

Les animaux, dans ma famille, ont toujours été considérés comme des membres de la famille à part entière, mes parents leurs vouant un amour sans limite. C’est donc dans un profond respect et attachement pour eux que j’ai grandi.

A l’âge de l’indépendance, c’est tout naturellement que j’ai adopté ma propre complice. Une jolie chienne Dogue Argentin est arrivée à la maison, Baia. En parallèle, je me suis investi pour la protection animale, en devenant famille d’accueil temporaire pour les animaux n’ayant pas eu la chance d’avoir un bon foyer.

 

Mes compétences acquises et ma passion, m’ont amenées à fonder Anifamily, société spécialisée dans la garde d'animaux en famille d'accueil et la garde d'animaux à domicile.

Garde-animaux

A travers Anifamily, nous souhaitons vous faire partager cette passion qui nous anime, qui est uniquement orientée pour vous offrir la meilleure qualité de service de garde d'animaux possible.

Ce devoir d’excellence se traduit par le recrutement de façon stricte l’ensemble de nos intervenants, en assurant nos gardes de chien, chat et nac, en vous proposant une gamme complète de service, en étant en permanence à l’écoute de vos demandes et des besoins de vos animaux, afin d’être au plus proche de vos attentes!

Anifamily est votre interlocuteur indispensable, pour confier vos animaux pendant vos absences. Parce que nous sommes comme vous, des propriétaires exigeants, et nous comprenons vos besoins !

N'hésitez pas à contacter notre équipe par téléphone au 01 46 74 06 10 pour que nous puissions discuter ensemble de vos besoins de garde et vous apporter une solution.

Suivez Anifamily sur Facebook
Suivez Anifamily sur Twitter
Suivez Anifamily sur Google+
Suivez Anifamily sur Youtube